GeemuNoShuugeki



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GeemuNoShuugeki

GeemuNoShuugeki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le mangeur de frite le re-retour

    LouLour1391
    LouLour1391


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/06/2015
    Age : 23

    Le  mangeur de frite le re-retour  Empty Le mangeur de frite le re-retour

    Message par LouLour1391 Lun 2 Nov - 11:41

    Bonjour chers ami(e)s, ça fait longtemps, beaucoup trop longtemps à mon goût... Quoi vous ne me connaisse plus ? Mais si, ça fait juste super longtemps que je ne suis pas revenu... Bon, les nouveaux ne doivent pas me connaitre alors je vais faire ma présentation comme tout le monde :


    Qui es-tu ?  
    Mon pseudo : Gripus Oui j'ai changé de pseudo... (loulour139 pour les intimes)
    Mon âge: J'ai actuellement 14 ans et toute mes dents
    Mes études: Etude général
    Autres trucs à savoir : Je suis Belges. J'ai un frère et une soeur. Frère qui va se ramener sur le serveur à mon grand malheur... J'adore dessiner. Pour le moment je lit beaucoup Fairy Tail.

    Comment je suis arrivé ici : Il y a de cela deux ans, un ami ma fait connaitre AutelCraft Puisse t'il reposé en paix Puis je suis arrivé ici, pendant 1 ans j'ai laissé tomber et puis se même ami et moi avons décider de revenir ici et pour le moment on est entrain d'attendre.
    Qu'es que j'aime ici ? : Tout d'abord l'ambiance, conviviale. Ensuite les souvenir.
    J'attend quoi exactement ? : De la bonne humeur. Que les anciens sois là

    J'espère avoir éclairer votre Funécire lanterne. On se retrouve très bientôt à l'ouverture du serveur
    Kermino
    Kermino
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 09/11/2014
    Age : 23
    Localisation : France

    Le  mangeur de frite le re-retour  Empty Re: Le mangeur de frite le re-retour

    Message par Kermino Lun 2 Nov - 18:43

    Rebienvenue à toi loulour Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:39