GeemuNoShuugeki



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GeemuNoShuugeki

GeemuNoShuugeki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Candidature de Luffythe1 au poste d'Organisateur

    luffythe1
    luffythe1


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/11/2014
    Age : 27
    Localisation : Caen, Calvados

    Candidature de Luffythe1 au poste d'Organisateur  Empty Candidature de Luffythe1 au poste d'Organisateur

    Message par luffythe1 Mer 4 Nov - 17:35

    Bonjour a toi qui lis ce post, ou plutôt cette candidature !!
    Bon si tu sais lire, tu sais que c'est une candidature au poste d'organisateur, et si tu sais pas lire, bah .. de toute façon tu comprend pas ce que j'écris donc OSEF !! xD
    Bref voici ma candidature !! :

    Vôtre présentation [IRL] : Je m'appelle Julien, je vis dans le Calvados ( Basse Normandie répresente Xilioz !! ) Je suis à la Fac, en Biologie, et sinon, bah euh, j'aime bien... la vie en général, les mangas, les meufs, les Pokemon, et puis Xilioz !! xD

    Votre âge : 18 ans, 19 en Janvier !! :p

    Vos motivations : J'ai envie de pouvoir aider à faire vivre ce serveur, qui m'as fait kiffer pendant des mois, alors maintenant c'est a moi de vous faire kiffer !!

    Votre expérience sur Minecraft en général : Joueur depuis la 1.5, migrant sur différent serveurs variant du UHC et aux Hunger Games, mais depuis plusieurs années, c'est sur les serveurs Pixelmon que mon skin se trémousse !! Smile

    Vos relations en rapport avec les Organisateurs : Bah, je suis l'***** de la **** a Xilioz !! Smile Non je pense plutôt bien m'entendre avec la plupart !! Wink Surtout Xilioz et Kermino, les plus beaux xD

    Vos idées Organisations et votre but : Des petits tournois pokemon évidemment, mais aussi des concours, des events PVP géant comme notre bon vieux KTD, mais aussi quelque mini jeux occasionnels ou hebdomadaires selon la possibilité Smile

    Informations supplémentaires : Euh, PEace And Love

    Temps de votre connexion par semaine : Les soirs, le week end et bien plus encore Smile

    - "J'ai lu et j’accepte le règlement du serveur GeemuNoShuugeki."

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:48